Journées des Collections Jardin à Marseille

Journées des collections Jardin à Marseille

Depuis 17 ans, les Journées des Collections Jardin sont le lieu de rencontre entre la distribution et les fournisseurs de la filière jardin. Elles ont eu lieu cette année les 2, 3 et 4 avril 2019 à Marseille.

Pour la 2nde fois, Joël Labbé a accepté le mardi 2 avril de faire partie du jury du prix des collections catégorie « Jardin au naturel », constitué par l’enseigne BOTANIC. Il a ensuite pris part à une table-ronde « Vers des jardins et des espaces verts naturels, transformation d’un secteur d’activité & changement sociétal » organisée par Botanic, aux côtés de Nicolas Marquet, directeur général de l’UPJ – Union des entreprises pour la protection des jardins et espaces publics – Pascal Aspe, chef jardinier des jardins du Centre écologique Terre vivante – Laurent Davier, Responsable des Stratégies Jardin chez Botanic.

Il a également profité de ce déplacement à Marseille pour faire le détour par l’historique Herboristerie du Père Blaize tenue par Cyril Coulard, qui avait été auditionné dans le cadre de la mission sénatoriale sur l’herboristerie et les plantes médicinales.

Laisser un Commentaire

ouvrir