Lancement de la campagne des législatives pour EELV

1ère circonscription du Morbihan (Vannes)           

Ce 6 mai 2012, une page importante de la vie politique s’est tournée avec l’élection de François Hollande à la Présidence de la République. Cette élection est un espoir, une chance pour la France, l’écologie, la justice sociale et la démocratie.
Des défis extraordinaires se présentent : face à la crise de la finance et de l’emploi, face aux gâchis environnemental et climatique, face à la fin annoncée de l’énergie pétrolière, nous aurons besoin de toutes les intelligences, de toutes les sensibilités, de toutes les cultures. Pour transformer cette victoire en source de progrès, les françaises et français doivent donner au nouveau président une majorité de gauche diversifiée, avec les écologistes.

Samedi 12 mai à 11 heures, Joël Labbé était aux côtés d’Akim Khounchef, candidat Europe Ecologie les Verts sur la 1ère circonscription du Morbihan, et d’Aminata André, sa suppléante, pour le lancement de la campagne des législatives dans le quartier de Ménimur à Vannes, en présence de nombreux sympathisants.

En images

Laisser un Commentaire

ouvrir