Entouré de M. Félix Santi, président de la communauté du peuple Quechua de Sarayaku en Equateur et de Patricia Gualinga porte parole

Sommet des consciences pour le climat

Joël Labbé a participé au Sommet des consciences à Paris, mardi 21 juillet, où une quarantaine de hautes autorités religieuses et morales du monde entier se sont réunies pour répondre à la question « The climate, why do I care ? » et lancer ensemble un « Appel des Consciences pour le climat ».

Le Sommet des Consciences est une initiative conjointe de Nicolas Hulot, envoyé spécial auprès du Président de la République française, l’association « Alliance of Religions and Conservation » (ARC), de Bayard presse, éditeur media, du R20 (réseau associant collectivités locales et entreprises fondé par Arnold Schwarzenegger), et du Conseil économique, social et environnemental (CESE). En préambule de la conférence Climat COP 21, la campagne « The Climate, Why do I care » invite chacun, dirigeants, personnalités et citoyens de tous les pays du monde, à répondre en leur âme et conscience à cette question.

 

> Pour en savoir plus et participer

> Suivre l’allocution du Président de la république en ouverture du Sommet des Consciences pour le Climat

Laisser un Commentaire

ouvrir